Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 14:08

 

Bonjour

 

Enfin, l'exposé de 6ème sur Praxydèle (et oui un sculpteur grec très peu connu) est terminé, reste à assembler le système solaire pour l'oeuvre d'arts plastiques de 4ème, puis un peu de repassage, et peut-être 30 minutes de scrap !! J'y crois ...

 


Je prend quand même quelques minutes pour vous montrer ma dernière création : un petit album qui mesure 10 cm de hauteur par 7.5 de largeur.

Dans cet album j'ai mis 10 petites photos (on peut en mettre 2 de plus).

La structure de l'album est réalisée avec une seule feuille de 30*30 cm.

 

Si vous souhaitez faire cet album, contactez-moi. Je me déplace pour un atelier adulte ou enfant-ado chez vous, en région lyonnaise. Je peut également vous proposer d'autres projets ....


La suite en image ....................

 

mini en 1 feuille (1)

 

 

mini en 1 feuille (2)

 

mini en 1 feuille (3)

 

mini en 1 feuille (4)

 

mini en 1 feuille (5)

 

mini en 1 feuille (6)

 

mini en 1 feuille (7)

 

mini en 1 feuille (8)

 

mini en 1 feuille (9)

 

mini en 1 feuille (10)

 

mini en 1 feuille (11)

 

mini en 1 feuille (12)-copie-1

 

A très bientôt, bon dimanche à toutes .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un très joli album , bien trouvé une structure avec 1 feuille , bravo.
Répondre
D
Il est vraiment magnifique!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
extra ce petit mini tout mini il est très joli bravo<br /> Si ça te dis petite nouveauté sur mon blog !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci scoubi<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
beau travail comme toujours!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Véro, si tu veux le faire,un soir à la maison, pas de pb, suffit juste de trouver une date !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa ce mini, j'aime bien la structure.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime