Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 16:37

Bonjour à toutes

 

Ce petit post pour vous informer que j'ai mis sur ma chaîne youtube une vidéo de présentation de mon tout dernier minialbum.

 

Cette vidéo est la 1ère d'une série "je le fais moi-même", série qui vous expiquera en détail et en images comment réaliser ce mini album.

Je vous laisse donc découvrir ce projet ici: link

 

 

A très bientôt

 

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa ta vidéo tout comme ton mini rempli de petites cachettes tout ce que j'aime
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime