Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 17:18

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, entouré de vos proches et de tous ceux qe vous aimez.

Pour ma part, le Noêl chez nous a été magnifique, mon fils Joris (le petit âgé de presque 9 ans) m'a dit "maman, c'est le meilleur Noêl de ma vie !!" Eh oui, il a eu Skylander Swap Force !!!

 

Bon, j'arrête les bavardages et vous montre ma PETITE GRANDE CARTE pour les voeux 2014.

Cette carte fait 10 cm de hauteur par 45 cm, mais plié elle ne mesure plus que 10 * 7.5 cm.

 

J'espère que cela vous inspirera......

 

petite-grande-carte-5706.JPG

 

petite-grande-carte 5707

 

 

petite-grande-carte 5708

 

petite-grande-carte 5709

 

petite-grande-carte 5710

A bientôt

 

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien belle carte.Qu'est-ce-que les enfants changent!!!Bon réveillon.Amitiés.Domy
Répondre
V
quelle jolie carte!! tu as bien travaillé comme toujours! bises
Répondre
S
C'est super sympa comme carte et ça change
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime