Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 15:30

Bonjour à toutes

 

Le soleil s'est presque installé en région lyonnaise, espérons que cela dure. En tout cas, pour ma part, vendredi prochain je serais à Miami, où il fait actuellement 30°C.

Pour ce périple de 2 semaines en Floride, j'ai fait un journal de voyage, avec plein de pochettes pour tout garder et de nombreux espaces pour tout noter. Cela m'a pris 3 soirées, mais je trouve le résultat sympa, et je pense qu'une fois décoré avec tous mes souvenirs et quelques photos, plus le journaling, il constituera un super souvenir.

Le voici en image:

 

journal-voyage-floride-2013.jpg

 

Maintenant, je dois en faire un pour ma fille, mais en plus mini !! Allez au boulot !!

Ah oui, au fait, je vous montre le parcours de notre périple, départ vendredi 19 avril !!!

 

Itineraire-Floride.jpg

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme tu dis sa va te faire un superbe souvenir j'ai hâte de le voir rempli en attendant je te souhaite de bonne vacances
Répondre
C
vous allez faire un beau voyage ! il est super ton journal de voyage, ça vaut bien ça !! lol bisous
Répondre
C
Encore une belle réalisation, qui sera très utile ! Bon voyage !
Répondre
M
Très belle réalisation et bien utile pour ne rien oublier.<br /> Très bon séjour!
Répondre
V
tu as bien travaillé, le plus dur c'est de s'y tenir pour ne rien oublier!<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime