Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 21:25

voilà votre album est monté. il ne vous reste plus qu'à le décorer et à insérer les tags.

Recouvrez toutes les pages avec des papiers de dimensions inférieures de 0.5 mm  et insérez les tags sur la 2ème page et l'avant dernière page ainsi que dans les pochettes. Prévoyez des tags de dimensions inférieure d'environ 1cm par rapport à la pochette.

pour fermer votre album, collez un ruban, puis décorez par dessus.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou, désolée d'avoir manqué le rendez vous hier soir, mais l'apéro à durer plus longtemps(23H30). mais j'ai fait l'album ce soir, je t'enverrai une photo. bises
Répondre
S
merci pour ce tuto mais par contre tu n'aurais pas une petite photo de l'album fini car moi perso je ne me rend pas bien compte ce qu'il donne une fois fini
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime