Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 13:12

Nous allons confectionner ceci

 

atelier oct photo 16

 Pour cela prenez 2 enveloppes et fermez-les.

Pliez les à 7.5 cm et ouvrez le bord, puis arrondir les angles.

 

 shéma  

 Coller la 1ère enveloppe comme ceci

Encoller le rabat non ouvert et coller

 

atelier oct photo 17

 atelier-oct-photo-18-bis-copie-1.JPG



La première enveloppe est collée à partir du haut, la 2ème à partir du bas.

 

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Désolée, je viens de rentrer de réunion, en ouvrant ma messagerie, je me suis rendue compte que j'avais loupé le live !<br /> Je peux me le mettre sur le coude pour une autre fois ?<br /> Merci en tous les cas de ton tuto ! Amusez-vous bien les scropines !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime