Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 12:12

Bonjour

Pour une fois j'ai fait ma page dans les temps. Cette page a été réalisée d'après le sketch publié sur le forum de la fée du scrap le 3 juin 2012.

J'espère qu'elle vous plaira et surtout que ceci vous inspirera pour vos futures créations.

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage par ici.

Bon samedi à tous et toutes.

Sketch-fee-du-scrap-du-3-juin-2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel joli choix de couleurs! Ta page est très belle.
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cristal<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie page, j'aime beaucoup la réalisation du titre "grandir". cela donne de bonnes idées.<br /> Bises<br /> aurélia
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Aurélia, les lettres sont de chipboards, et j'ai embossé les carrés (découpés à la bigshot). Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour cette jolie page elle me plait bien !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
page toute simple mais que j'aime beaucoup !<br /> bisous et bon samedi à toi aussi !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christiane pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime