Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:42

Bonsoir

 

Ce soir je vous montre ma page MES 4J. Pourquoi ce titre ? Parce que mon mari se prénomme Jérôme et mes enfants Jérémy, Justine et Joris. Pour la petite histoire, Justine devait s'appeler Emma, mais à la minute où elle est venue au monde, j'ai pensé que le prénom de Justine était mieux pour ma petite princesse. Pour le dernier, Joris, nous avons donc cherché un prénom en J.....

Bref, assez de bavardages, voici ma page :

 

mes-4-J-1.jpg

 

Zoom sur les détails :

 

mes-4J-3.jpg

 

mes-4J-2.jpg

 

A très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore une très jolie page !<br /> Alors du coup je m'inscrie à ta news !<br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton inscrition, j'espère que tu ne seras pas déçue !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est super chouette et sentimentale à la fois.<br /> C très chouette...
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup ta page "mes 4J" et je trouve le titre très sympa. Sympa aussi l'idée des ateliers en ligne.
Répondre
Y
Jolie page !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
très chouette ta page et l'idée du titre me plait beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime