Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 16:06

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord je remercie ma 22ème inscrite à mon blog ! C'est CCREA, je n'en sais pas plus, mais si elle se reconnait, merci de m'indiquer ton site, que je puisse le mettre en lien sur ce blog !!

 

Pour Noel, j'ai fait 2 petites boîtes cadeaux afin de mettre quelques bricoles pour mes fils (ma fille, elle, a eu droit à un sac kraft customisé, la boîte était trop petite !!)

J'ai trouvé le tuto ici : link, cela se nomme ONE SHEET BOX, c'est-à-dire une boîte avec juste une feuille !!

Pour les boîtes jacinthes, j'ai pris le tuto sur le blog de VARIATIONS CREATIVES, en fait à la base c'est des photophores, mais du coup c'est nickel pour ces jacinthes, j'ai juste réajusté les dimensions (pliage à 7 cm au lieu de 7.5, il reste un plus grand rabat pour fermer c'est mieux!!)

le tuto ici : link


LA SUITE EN IMAGES

 

boite-cadeau.jpg

 

jacinthe-1.jpg

jacinthe-2.jpg 

 

De tous les jours
de Noël
que tu as connus,
j'espère que celui-ci
sera le plus joyeux
de tous ceux
que tu as eu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c extra ça aussi bravo
Répondre
M
Belle idée que de décorer ces petits pots de Jacynthes.<br /> Bon réveillon.<br /> Laurence.
Répondre
C
superbes! quelle bonne idée!
Répondre
S
c'est super joli tout ça bravo!!!
Répondre
L
C'est super chouette tout ça !!!!!<br /> Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime