Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 08:35

Bonjour à toutes

 

Avant de partir à Genève pour le travail, je prend 5 minutes pour vous montrer le dernier mini album fait ce week end. Je n'ai pas encore les photos, vous ne verrez donc pour l'instant que la structure.

 

IMG_5561.JPG

 

IMG_5562-copie-1.JPG

 

IMG_5563.JPG

IMG_5564.JPG

IMG_5565-copie-1.JPG

 

Je n'ai plus qu'à choisir les photos et faire quelques décos.

 

Je profite de ce post pour vous rappeler la crop du 1er décembre à Rillieux la Pape (15 minutes de Lyon)

Vous pouvez visualiser le projet ici: Journée SCRAP le 1er DECEMBRE 2013

 

Pour s'inscrire, envoyer un mail à lesateliersdebea@laposte.net

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli ton mini j'ai hâte de le voir rempli
Répondre
L
J'aime beaucoup la structure. un très beau choix de papier.
Répondre
L
Super sympa, j'ai hâte de le voir avec les photos. Bizz Béa,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime