Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 08:29

Bonjour  à toutes,

 

Aujourd'hui en région lyonnaise, le soleil est annoncé (avec quelques nuages mais on fera avec), alors cet après-midi direction LE PARC DE LA TETE D'OR pour la fête des feuilles, évènement automnale, artistique conjuguant art et nature à Lyon. De jolies photos à faire en perspective ...

 

Bon, allez parlon scrap, je vous montre la page que j'ai faite selon le sketch de la semaine dernière du forum de la fée du scrap. Cette page est la 2ème page de mon Project Life.

 

PL-2.jpg

 

Bon dimanche.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cool, c'est génial ce que tu fais. Merci pour ta réponse concernant la 1ère page. J'ai moi aussi l'intention de faire un semainier ou project life en 2013. Je trouve l'idée géniale et j'ai bien<br /> l'intention de suivre le tien pas à pas... Biz,
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil, alors à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette ta page bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime