Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 20:57

Bonsoir

Quelques soucis de santé m'ont ralenti dans mes créations scrappesques. J'ai quand même fini (d'une main) ma page commencée pour le sketch du 13 mai sur le forum de la fée. 

Je vous présente le sketch et en dessous mon interprétation.

sketch-fee-du-scrap-1305.jpg

blog-sketch-fee-du-scrap-1305.jpg

Le projet pour l'atelier en ligne de demain soir est bouclé à 90%. pour celles qui souhaitent savoir comment se déroule un atelier en ligne, c'est très simple;

- je poste toutes les 10 minutes environ des messages sur ce blog avec les indications pour réaliser l'album, accompagnées de photos d'étapes. 

- vous posez vos questions via les cases commentaires et j'y répond en essayant d'être claire et précise

- chaque message correspond à une étape

-aucun message n'est efffacé au cours de la soirée, vous pouvez donc réaliser l'album à votre rythme, éventuellement le finir le lendemain.

- j'envoie ensuite une fiche technique sous format pdf à celles qui laissent un message sur le blog.

Prévoyez donc papiers de scrap et votre matériel habituel.

A demain soir, début de l'atelier vers 20h45.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa les couleurs automnales !<br /> C'est toujours sympa de voir les différentes interprétations qu'on peut faire avec le même sketch :)<br /> A bientôt
Répondre
V
très jolie page, comme toujours.<br /> si tu ne peux pas ce soir ce n'est pas grave, ce n'est partie remise. bises et repose toi
Répondre
C
Et bien Béa, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps.<br /> C'est pas trop douloureux?<br /> Pour ce soir, tu nous mets les fournitures un peu avant l'atelier?<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous propose.<br /> C'est super sympa à toi, de prendre le temps de préparer l'atelier.<br /> Mais si tu as trop mal, il vaut mieux le reporter.<br /> Bises.<br /> Chantal
Répondre
S
J'éspére que la santé va aller mieux pour toi ?<br /> En tout cas ta page est très joli j'aime bien tout tes tamponnages bravo
Répondre
C
et ben, que t'arrive-t-il Béa ?<br /> jolie page !<br /> je tâcherai d'être là demain pour ton atelier !<br /> faut-il prévoir une ou plusieurs photos ou pas ?<br /> bisous et à demain peut-être.....
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Christiane, j'ai une sciatique du bras, eh oui ça existe, en fait c'est une névralgie cervico bracchiale (ça fait plutot classe non ?) En + allergie aux antinflammatoires je ressemblai à<br /> un crocodile tout rouge !!) donc cortisone + antalgiques,! J'espère que pour demain ça ira, cela m'embêtait d'annuler !<br /> <br /> <br /> Bises et je compte sur toi demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime