Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 14:07

Bonjour,

Les vacances de printemps sont souvent l'occasion de faire "le nettoyage / rangement de printemps". Aussi, pour suivre la tradition, j'ai fait mon rangement de printemps scrap. J'ai réalisé en cartonnage un rangement d'accessoires à laisser sur mon bureau, ce qui évitera les multiples boîtes horribles qui jonchaient habituellement ma table de scrap.

Ce rangement est composé de plusieurs boîtes, toutes faites de mes propres mains, et assemblées entre elles, pour ensuite être fixées sur un support pour rigidifier le tout. Cet ensemble mesure 19 cm * 50 cm, soit la longueur de mon tapis de scrap.

Maintenant je dois en faire un pour ma fille !! elle trouve ça trop joli !!

En voici un aperçu !

 

IMGP0171.JPG

 

IMGP0170.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une idée sympa<br /> longue vie à ton blog.....<br /> @+
Répondre
C
salut Béa ! ton nouveau blog est très sobre !<br /> et ta boîte est super prtique ! je comprends que ta fille veuille la même !<br /> un petit conseil : les encres Stampin'Up se rangent à plat de préférence, couvercle coloré en haut.....<br /> bises !
Répondre
C
très jolie ton rangement! merci de ta visite sur mon blog!
Répondre
S
whaouuu, elle est superbe ta boite!
Répondre
V
tu as bien travaillé,il faut bien s'occuper pendant les jours de mauvais temps. bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime