Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 12:38

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous ? A lyon, il fait beau, nous avons un avant goût de printemps et cela fait vraiment du bien.

 

Je vous montre aujourd'hui 2 mini albums réalisés par LUCIANE, à l'aide de mes fiches techniques. Je suis très contente de vous les montrer, car pour moi, cela veut dire que j'arrive à être claire dans mes explications, ce qui n'est pas toujours très facile.

 

les-minis-de-luciane.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
genial ce mini
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup lety<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette ses deux minis
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour Luciane, elle sera contente !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ouhaa , ils ont l'air superbe ! moi les minis ça me prend beaucoup de temps je n'arrive pas à être très rapide...
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai ils sont chouettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Luciane, le mini a l'air superbe.<br /> Béa, je te redis pour l'ID du groupe de PL, nous sommes 3 pour le moment. Si tu as des filles qui veulent se joindre à nous, n'hésite pas à les convier. Je mettrai un article cette semaine. Bises,
Répondre
B
<br /> <br /> a bientôt et merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime