Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 06:30

Bonjour

Dimanche dernier je vous proposais un atelier en ligne, le 1er de ce blog de scrap.

Quelques filles m'ont suivi, vous pouvez notamment voir la création de COM.16 ici 

 

http://com16design.blogspot.fr/2012/05/un-mini-mency.html#links

 

Le prochain atelier en ligne aura lieu le 25 mai, le visuel arrive prochainement.

A très bientôt et bonne journée.

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah non, c'est vraiment comme tu veux, dans tous les cas, ça me fait très plaisir !<br /> MERCI !
Répondre
V
je vois que tu as des fans, vivement le prochain atelier, bises et bonne journée
Répondre
C
Rooooooh !!!<br /> Je pensais que tu aurais juste utilisé la photo de mon mini mais peut-être n'as-tu pas réussi à la récupérer ?<br /> Merci Béa !!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> tu voulais que je mette juste la photo ou tu préférais le lien ?<br /> <br /> <br /> Je pensais que le lien était plus sympa !! cela fait connaître ton site.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime