Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:43

Bonsoir à toutes

Mon nouveau blog est pour moi l'occasion de vous présenter plusieurs choses, je commence par la première.

Je vous proposerai donc, si possible, mai je ferai tout pour y arriver, un atelier mini album le dernier week-end de chaque mois.

Cet atelier consiste a réaliser la structure d'un mini album.

Le premier atelier du blog aura lieu ce week end, les consignes apparaitront par des posts successifs. Le mini album de scrap sera réalisé à partir d'enveloppes rectangulaires (il en faut 4) de format 22 * 11 cm.

Je vous informerai de la date et de l'heure exacte d'ici vendredi.

Puis, une fiche technique sera disponible aussi via ce blog.

J'espère que vous particperez nombreuses, et pour jouer le jeu, merci de laissser des commentaires pour me dire si vous participez et, si vous participez, montres moi vos réas.

Bonne soirée

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ton nouveau blog et cette super initiative !
Répondre
V
j'en serai si c'est samedi se sera avec un décalge, est ce que c'est le même principe que l'autre? de toute façon on apprécie toujours. bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime