Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 08:05

Bonjour à toutes, comment allez_vous ?

Moi je vais super bien, je vous explique:

- enfants en bonne santé

- voyage en Floride qui s'approche

- boulot OK

- mari adorable !

Bref que du bonheur !!!!

 

En plus, une collègue m'a demandé d'animer un atelier de SCRAP pour l'anniversaire de sa fille ! Moi qui voulait me lancer dans ce genre de projet, ça y est c'est parti ! Je fonce ! L'élément déclenheur est arrivé !

 

Je vous montre le projet, le but étant surtout qu'elles apprennent à faire la structure, et ensuite pour la déco ce sera très personnalisé, elles s'éclateront avec les perfos, tampons, bigshot !!

Elles auront un kit et une fiche technique détaillée.

 

Atelier-enfant-1.jpg

 

 A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa comme atelier ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ça s'est super bien passé, à refaire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonjour à toutes, je poste ce petit commentaire pour dire que les 5 filles ont été enchantées par l'atelier scrap de Béa !! Mille mercis à toi Béa pour ta préparation et le déroulement bien<br /> agréable de cet atelier ... pour toutes celles qui me liront : n'hésitez pas !! C'est vraiment super !
Répondre
Y
c'est sympa comme tout , bravo pour ce beau projet.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Très bon début, je suis sûre qu'elles vont se régaler, le projet est très beau et bien organisé.<br /> A très bientôt pour lire le compte rendu de cet atelier.<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesateliersdebea
  • : Sur ce blog, vous pourrez participer à des ateliers en ligne, obtenir quelques fiches techniques, et voir mes réalisations en scrap
  • Contact

Forums

zenscrapandco.jpg

 

forum fee du scrap

Recherche

Les Blogs De Scrap Que J'aime